SALADE COMPOSée ....MHAMSA ou BERKOUKES au centre

Publié le par OmmMohamedRayan

DSC03615

DSC03616

DSC03619
DSC03619
par OmmMohamedRayan

j'ai innové cette salade avec au centre du berkoukes appellé aussi mhamsa que j'ai fait bouillir telle que du riz et je l'ai additionné d'une vinaigrette et de poivron ... thon oignon et mis au centre et tout autour servez vous il y'a de tout .... tomate oeuf mais salade carotte râpé il manqué de la bettarave lol ca sera pour une autre fois !!!!

le tout bien frais et bien assaisonné !!! hummmmmmmmmmmmmm l'été est là !!!

 

DSC03617

Publié dans ramadan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salam a3liki, quelle belle présentation et excellente composition je te souhaite un bon weekend inchallah boussa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merciiiiiiii c'est super gentil !!! barakallah oufik !!!! bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merciiiiiiiiiiiii pour vos comm c super stmpa servez vous marhbabikoummmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu me donne faim avec cette délicieuse salade yartik saha bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmmmmm sa doit être bien frai par cette chaleur.<br /> Merci du partage bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super bonne idée. j'ai des mhamsas dans mon placard ety je me demandais comment les utiliser autrement que en soupe....Merci je testrerais.<br /> Bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre